Le futur trial indoor de Sheffield 2025, DL12 communique …
À un peu plus de six mois de la troisième édition du très applaudi DL12 Indoor Trial à l’Utilita Arena de Sheffield, le samedi 18 janvier 2025, la demande d’espace commercial et de publicité dans le programme officiel de l’événement a dépassé les éditions précédentes.
Les entreprises et les marques qui souhaitent faire partie du seul événement actuellement confirmé qui amènera le roi du trial Toni Bou au Royaume-Uni l’année prochaine, doivent agir immédiatement car il ne reste plus que deux stands commerciaux et deux pages de publicité disponibles.
Trial Expo – Stands commerciaux
L’introduction de Trial Expo en début d’année a été un véritable triomphe avec des fans qui se sont rués sur les stands commerciaux qui remplissaient le hall supérieur et qui entouraient le paddock et la zone d’échauffement désormais ouverts à tous. Encore plus de billets d’accès anticipé sont disponibles pour 2025, afin de permettre à encore plus de fans de profiter de l’entrée à partir de 14 heures.
Les stands commerciaux seront à nouveau situés autour du hall principal. Tous les stands auront une superficie de 3 x 3 m. Les stands commerciaux sont limités à un maximum de 2 stands par entreprise/marque.
Programme officiel – Publicité
Chaque membre du public (environ 5000) recevra un exemplaire gratuit du programme officiel de l’événement à son arrivée à sa place. Cette publication de haute qualité, au format A4 brillant, comportera des pages de publicités et offrira une grande visibilité à chacune des marques/entreprises incluses, ainsi qu’un contenu éditorial attrayant – y compris des profils de coureurs et une vue d’ensemble de l’événement. Le programme sera emporté par vos clients potentiels comme souvenir permanent et comme référence future.