X TRIAL de Chalon-sur-Saône, SHERCO communique sur les performances de ses pilotes, Benoit BINCAZ et Adam RAGA …
La ville française de Chalon-sur-Saône accueillait ce vendredi la deuxième manche du Championnat du Monde FIM de X-Trial. C’était la seconde fois que Chalon et la Bourgogne organisaient le prestigieux Championnat du Monde de Trial Indoor.
Benoit Bincaz a accaparé la cinquième place. Il a réalisé un très bon deuxième tour, à égalité avec Toby Martyn. Handicapé par 10 points accumulés au premier passage, il termine juste devant son nouveau coéquipier, Adam Raga. Adam, sixième, a, lui aussi, réalisé une erreur dans le premier tour qui lui a valu 12 points de pénalités. Le niveau étant très relevé dans ce championnat, la moindre erreur, le moindre point perdu face à ses adversaires se paie cher au classement.
Classement provisoire du championnat du Monde X-Trial :
Adam Raga P5
Benoit Bincaz P7
Nos pilotes enchaîneront le week-end prochain avec la troisième manche du championnat du Monde X-Trial, toujours en France, à Nice.
Adam Raga |
« La course ne s’est pas passée comme je l’espérais en raison d’une erreur commise dans le premier tour qui m’a coûté cher. J’ai perdu quelques places, mais les sensations étaient bonnes. A présent il faut être régulier et éviter les erreurs lors des prochaines courses. » |
Benoit Bincaz |
« Je termine 5ème, je suis content de mon pilotage tout au long de la soirée. Un grand merci au public pour votre soutien. Je suis très motivé et impatient d’être à Nice vendredi pour une nouvelle épreuve ! » |