TRRS communique sur les TRRS Lovers 2024 et sur la participation d’anis GELABERT au X TRIAL de Barcelone disputé dimanche dernier. Communiqué :
ÉDITION EXCEPTIONNELLE DES TRRS LOVERS 2024Les 3 et 4 février derniers, une nouvelle édition des TRRS Lovers, la fête annuelle de la marque pour rassembler tous ses fans, s’est tenue et a connu une nouvelle fois un grand succès pour 2024.
L’événement TRRS Lovers 2024 a réuni une fois de plus une multitude de fans, de pilotes, d’importateurs, de distributeurs et de sympathisants de TRRS Motorcycles, qui ont profité d’une grande journée de trial pour tous les âges et tous les niveaux dans la zone de trial du Moto Club Cent Peus, à Sant Fost de Campsentelles, tout près de Barcelone.
Au cours de la journée, la nouvelle structure de course de la marque a été présentée, avec Aniol Gelabert comme nouveau pilote officiel. De nouveaux pilotes comme Jorge Casales avec la structure Nonstop Bikes étaient également présents, ainsi que les coureurs habituels : Pau Dinarès, Jarand Gundvalsen, Sam Obradó, Mats Nilsen, Arnau Escarrà, entre autres.
Tous ont fait des démonstrations dans une nouvelle zone aménagée pour l’événement, à côté d’une zone pour les enfants.
Le TRRS Lovers ne s’est pas limité à la journée de formation du samedi, mais il a également été possible de profiter d’une visite guidée de l’usine le vendredi, au cours de laquelle plus de 100 clients ont pu voir les installations et le travail qui y est effectué.
Première compétition X TRIAL pour Aniol GELABERT en 2024
Dimanche, de nombreux participants se sont rendus au Palau Sant Jordi (Barcelone) pour assister à la première manche de la X-TRIAL 2024.
Aniol Gelabert a obtenu une 8ème position pour ses débuts officiels avec TRRS. Après un premier tour avec peu d’erreurs, le jeune pilote de 23 ans n’a pas pu améliorer ses scores de la première manche et a été éliminé de la finale.
Merci à tous les assistants et collaborateurs !