G2F Media & FIM : prolongement de collaboration …

Communiqué de G2F Media concernant le prolongement de son accord avec la FIM jusqu’en 2027 …

Communiqué :

G2F Media prolonge l’accord avec la FIM jusqu’à fin 2027

G2F Media a récemment signé un accord avec la Fédération Internationale de Motocyclisme (FIM) qui prolongera de trois ans cette collaboration déjà ancienne, jusqu’à la fin de l’année 2027.

2024 marque une incroyable vingtième année continue de service pour G2F Media au nom de la FIM. Depuis l’accord initial et limité signé entre les deux parties en 2004, l’étendue de la relation s’est considérablement développée, G2F Media fournissant aujourd’hui un éventail toujours plus large de services pour soutenir les besoins de communication de la Fédération Internationale de Motocyclisme, qui s’adapte aux exigences de fonctionnement et de communication dans le monde moderne.

L’agence basée au Royaume-Uni est désormais chargée de fournir un soutien 365 jours par an dans toutes les disciplines, tous les projets et tous les sujets qui relèvent de la compétence de la FIM. Au cours des deux dernières décennies, G2F Media a acquis une connaissance approfondie des exigences de la Fédération Internationale de Motocyclisme en termes de communication interne et externe, et a développé une voix reconnue et cohérente qui continue d’évoluer pour refléter les changements au sein de la société au sens large.

En plus de prendre la direction de la communication pour les championnats FIM sans promoteurs, G2F Media fournit également un soutien spécialisé pour les championnats FIM avec promoteurs, ainsi que de nombreux autres sujets, notamment la Fondation internationale du motocyclisme, l’accréditation et la liaison avec les médias, la durabilité, la diversité et l’inclusion, les femmes dans le motocyclisme, le tourisme et les loisirs, la sécurité routière et sportive, médicale/antidopage, technique et les prix annuels de la FIM, y compris le programme officiel de l’événement.

Le fondateur de G2F Media, Jake Miller, est ravi d’avoir accepté cette prolongation : “Nous sommes extrêmement fiers de notre longue association avec la FIM et des relations étroites et spéciales que nous avons forgées avec de nombreux membres de la famille FIM au cours des vingt dernières années. Nous tenons à remercier chaleureusement la FIM pour la confiance qu’elle nous a témoignée en nous confiant le soin de la servir pendant encore au moins quatre ans.”

Isabelle Lariviere, responsable de la communication de la FIM, a ajouté : “G2F Media fait désormais partie intégrante du département de la communication et a acquis une excellente compréhension de nos besoins quotidiens. Le fait que nous ayons convenu d’une prolongation qui portera la relation au-delà de vingt ans est un reflet direct de l’excellent service qu’ils continuent à fournir d’un bout à l’autre de la chaîne et tout au long de l’année. Nous sommes donc heureux de pouvoir poursuivre cette collaboration solide et importante jusqu’à la fin de l’année 2027”.

fim_09_2016.jpg