TRRS School : extension internationale en 2024 …

Planète Trial ne peut que féliciter TRRS pour le fond de ce communiqué de TRRS …

L’ÉCOLE TRRS S’ÉTEND À L’INTERNATIONAL EN 2024

TRS Motorcycles, entreprise dédiée à la conception, la fabrication et la distribution de motos de Trial, réaffirme son engagement dans le projet de formation TRRS SCHOOL et son expansion internationale pour 2024.

La TRRS SCHOOL a été présentée en début d’année comme l’engagement de la marque dans la promotion et l’enseignement du trial. L’expérience et la passion pour le trial qui ont toujours caractérisé la marque depuis ses origines ont donné naissance à la TRRS SCHOOL, un nouveau projet dont l’objectif est de promouvoir et de diffuser la pratique du trial à travers son enseignement.

Dix mois plus tard et après six événements en Espagne, la marque a décidé d’étendre le projet à l’international pour 2024. À l’heure actuelle, un total de 12 pays ont été confirmés, certains d’entre eux ayant déjà deux événements annuels.

La marque fournira plus de détails (dates et lieux) sur les cours dispensés dans chaque pays au début de l’année 2024.

Marc Arañó : « L’ÉCOLE TRRS nous a donné beaucoup de joie au cours de sa première année d’existence. C’est sans aucun doute un projet plein d’enthousiasme et de passion pour le trial, des valeurs qui définissent sans aucun doute TRRS. Pour 2024, nous voulons consolider notre engagement dans la promotion du trial à travers son enseignement, et pour cela, nous aurons le soutien de nos importateurs et distributeurs dans le monde entier. Ainsi, nous avons l’intention d’emmener l’école TRRS dans 12 pays différents à travers le monde ».

Marc Farrerons : « Nous sommes très heureux de la première année du projet, qui a certainement dépassé nos attentes. Au cours de cette première année, nous avons visité différents endroits en Espagne avec plus de 150 participants à nos cours (Grenade, Madrid, Alicante, Grande Canarie, Navarre et bientôt Barcelone). L’objectif de cette première année était d’acquérir autant d’informations et d’expériences que possible afin de pouvoir étendre le projet à l’échelle internationale en 2024. Ainsi, depuis la TRRS, nous continuerons à promouvoir les essais sous tous leurs aspects ».