DL 12 : animation colorée en 2024 également …

Communiqué de DL 12 édition 2024 …

L’année dernière, Henry Jackson et Rob Warner ont partagé la scène pour la première fois et ont certainement marqué de leur empreinte la première édition du DL12 Indoor Trial, le duo coloré ayant informé et diverti la foule tout au long de la soirée. Nous sommes donc ravis d’avoir retenu leurs services pour la deuxième édition qui aura lieu le samedi 13 janvier 2024 à l’Utilita Arena Sheffield.

Présentateur sportif très respecté dans une multitude de disciplines, Henry, qui est originaire de la scène du snowboard, a bien d’autres cordes à son arc comme de présenter certaines des compétitions de big air les plus prestigieuses du monde et il est impatient de revenir bientôt dans la célèbre salle du Yorkshire.

“J’ai hâte de revenir au DL12 Indoor Trial, c’est l’un des moments forts de l’année pour moi, c’est incroyable d’être aussi proche de la crème de la crème du talent sur deux roues. Je suis sûr que Dougie et son équipe sont en train de préparer un parcours encore plus fou. Ajoutez à cela l’atmosphère électrique de la foule et vous obtenez une soirée à ne pas manquer !

Le palmarès d’Henry comprend les Jeux olympiques d’hiver, Red Bull X-Fighters, les championnats du monde d’escalade de bloc, la course Red Bull Soapbox et plusieurs années de travail aux côtés de Danny MacAskill sur sa tournée Drop and Roll, ainsi que son émission de télévision primée sur Internet “Jackson’s Hole” pour Red Bull Media House.

Complétant le discours plus réservé d’Henry, Rob Warner a parfois eu du mal à contenir son excitation en janvier dernier, alors qu’il réalisait son rêve d’enfant d’être au plus près de Bou et de ses coéquipiers.

“J’ai hâte de retourner à Sheffield pour le DL12 Indoor Trial. Nous avons passé une excellente soirée l’année dernière lors de la première édition et nous pouvons nous appuyer sur cette expérience. Pour moi, qui suis un fan inconditionnel de trial, être sur le sol, si près des pilotes et des zones, c’est le meilleur siège. Je pense que le nouveau format était parfait. Mais la taille et la dureté des zones ont poussé les meilleurs au monde à se dépasser, et c’est exactement ce que je veux voir, en route pour le 13 janvier 24 !

Pilote de trial de bon niveau au niveau national, Rob s’est fait un nom sur la scène du VTT en devenant le premier pilote britannique à remporter une manche de la Coupe du monde de VTT de l’UCI en 1996 et en remportant trois titres de champion du Royaume-Uni. Ces dernières années, parallèlement à ses exploits en trial, Rob est devenu la voix du VTT de descente, en grande partie grâce à sa passion intacte et à son style de commentaire unique.

Tous deux brillants individuellement, Henry et Rob apporteront une fois de plus quelque chose de très spécial à l’événement.