Le championnat italien de trial 2023 est arrivé à son terme : l’étape finale a été accueillie par le MC Lazzate au cours du week-end qui vient de s’écouler à Lazzate, un district italien situé entre Monza et Brianza. Pour l’occasion, le moto-club avait prévu un parcours composé de 10 zones au sein d’un parc, à répéter sur les deux jours de course.
Excellent week-end pour les pilotes officiels Beta, Matteo Grattarola et Andrea Sofia Rabino, respectivement en TR1 et Women A, qui ont remporté le titre de champion dès le samedi, après une course exceptionnelle.
Carlo Alberto Rabino s’est également bien comporté en TR1, terminant le championnat à la troisième place. Toujours sur Beta, Gabriele Saleri en TR2 et Emanuele Valletta en TR3 ont tous deux remporté la deuxième place du Championnat. Andea Buschi a terminé 3ème au classement général de l’Open TR3.
Et pour terminer la saison, nous attendons avec impatience le Beta Day, les 14 et 15 octobre à Rignano sull’Arno ; une grande occasion de rencontrer et de voir nos pilotes en action.
Nos sincères félicitations à Matteo et Sofia et à tous les pilotes Beta pour cette saison 2023 !