Retour sur le divorce entre TRRS et Adam RAGA. Si dans le communiqué officiel on sent une réelle volonté de ne pas en faire « tout un plat » et ce qui fut la relation entre les deux parties est largement mis en avant, dans celui d’Adam RAGA que vous retrouverez ci-dessous, on lit une pointe d’amertume et de regrets que l’on comprend forcément car le duo TRRS – Adam RAGA était plutôt chouette !
Communiqué d’Adam RAGA :
À la fin de la saison 2023, je ne serai plus un pilote officiel de TRS.
Le 14 septembre 2015, j’ai signé pour TRS Motorcycles. C’était un grand défi pour moi, dès le début, qui a nécessité tout mon enthousiasme et mes efforts, puisqu’il s’agissait d’un nouveau projet dont l’objectif était d’amener la marque de motos au plus haut niveau de compétition.
Huit ans plus tard, et après de nombreux bons résultats, TRS a décidé de changer de cap. Ils ont décidé unilatéralement de ne plus compter sur moi en tant que pilote de trial. Cette décision, que je respecte, m’a surpris et m’a beaucoup attristé, car j’avais l’intention de continuer chez TRS jusqu’à ma retraite.
L’année 2023 a été très difficile, avec plusieurs blessures qui m’ont empêché d’être à 100%.
Aujourd’hui, je me sens très fort, compétitif et désireux de continuer en 2024 à concourir au plus haut niveau.
Je tiens à souligner mes remerciements les plus sincères et ma reconnaissance à Jordi Tarres et à TRS, avec qui nous maintiendrons sûrement le lien forgé tout au long de ces années.
Je vous tiendrai au courant des nouvelles dans les prochains jours.
Adam Raga.