TRRS veut miser sur la jeunesse …

TRRS a décidé de tourner la page Adam RAGA qui à la fin de la saison ne roulera plus sur la marque managée par Jordi TARRES.

Place à la jeunesse, tel est le discours de TRRS désormais dont Adam RAGA a forgé la réputation depuis 2015.

Si on peut regretter d’une certaine manière ce choix de la marque Catalane, se tourner vers la jeunesse ne peut que nous réjouir car le trial mondial fait la part trop belle aux « anciens », aussi donner davantage sa chance à des pilotes plus jeunes, comme Toby MARTYN par exemple qui roulait TRRS l’année dernière, ne pourrait que donner aussi un coup de jeune à TRRS.

Bien entendu on est déçu pour ce qui arrive à Adam RAGA car à un peu plus de 40 ans il fait preuve d’une belle vitalité, d’un trial toujours aussi précis et n’a rien perdu de sa rage de vaincre.

On imagine Adam RAGA terminer sa carrière pendant une ou deux saisons en roulant sans pression pour une marque à laquelle il apporterait son savoir-faire, son expérience et surtout son image.

VERTIGO aurait le bon profil pour proposer à Adam RAGA un guidon avec comme objectif de faire briller la marque faute de lui offrir un titre de Champion du Monde.

Quoi qu’il en soit, on peut compter sur Adam RAGA pour rebondir, car il reste très compétitif malgré une saison jonchée de blessures et de passages sur le billard.

Planète Trial qui a beaucoup de respect et d’affection pour Adam RAGA lui souhaite bon vent pour la suite et fin de son immense carrière sportive.