Le Team Repsol honda communique sur la victoire de Toni BOU et Gabriel MARCELLI avec l’équipe d’Espagne au Trial Des Nations 2023 à Auron. Communiqué …
Bou et Marcelli remportent le Trial des Nations 2023
Les pilotes du Repsol Honda Trial Team ont soulevé un nouveau trophée en France pour l’équipe espagnole.
Ce week-end, une nouvelle édition du Trial des Nations s’est déroulée à Auron, en France. Toni Bou et Gabriel Marcelli, ainsi que Jaime Busto, ont formé l’équipe espagnole de cette année après les résultats qu’ils ont obtenus lors du Championnat du Monde TrialGP 2023. Ils se sont une nouvelle fois imposés face aux autres pays participants et ont battu la France, qui a terminé deuxième, et l’Italie, qui a clôturé le podium.
Après une brillante performance dans les différentes zones, ils ont remporté le 29ème Trial des Nations de l’Espagne – un incroyable 19 honneur consécutif. Bou a fait partie de l’équipe nationale à 18 reprises, tandis que c’était la première participation de Marcelli.
Le prochain défi pour les pilotes du Repsol Honda Trial Team sera le 7 octobre avec une nouvelle manche du Championnat du Monde de X-Trial à Andorre.
Toni BOU :
Je suis très heureux de cette victoire au Trial des Nations. Nous avons une équipe formidable et, comme toujours, nous avons pris beaucoup de plaisir à concourir ensemble. C’était la première année de Gabri et il a fait un excellent travail, tout comme Jaime. Je tiens à remercier la Fédération espagnole de m’avoir fait confiance pour une année supplémentaire et je suis très heureux de ce nouveau titre. C’est une excellente façon de terminer la saison et maintenant nous nous concentrons sur les trois manches restantes du championnat du monde de X-Trial.
Gabriel MARCELLI :
Ce fut une journée incroyable qui s’est terminée par une victoire. Je suis très heureux que mon premier Trial des Nations se soit déroulé avec Toni et Jaime, car je pense que nous formons une excellente équipe. J’ai eu beaucoup de plaisir et cela a été une expérience merveilleuse, car c’est une épreuve différente de celles que nous avons habituellement. Je tiens à remercier la Fédération espagnole de m’avoir choisi cette année et j’espère participer à d’autres éditions à l’avenir.