Trial GP 2023 France Vertolaye : le communiqué de TRRS …

CHAMPIONNAT DU MONDE POUR SOYER, PODIUM POUR GALLOWAY ET CINQUIÈME PLACE POUR RAGA

Le Championnat du Monde TrialGP s’est achevé ce week-end à Vertolaye (France), dernière manche pour toutes les catégories.

Après la manche italienne de Sestrières en juillet dernier, le Championnat du Monde de Trial Outdoor s’est achevé ce week-end avec la septième et dernière manche, le TrialGP de France.

Adam Raga a obtenu une P5 et une P8 lors des deux journées de compétition, ce qui le place en cinquième position du Championnat, bien qu’il n’ait pas participé aux deux journées de compétition en Andorre en raison de sa blessure au ménisque…

JAMIE GALLOWAY DE RETOUR SUR LE PODIUM

Jamie Galloway a réalisé un excellent week-end, avec une performance qui est allée crescendo. Le jeune pilote TRRS a réussi à se hisser à la deuxième place le samedi, où il n’a pas réussi à trouver les sensations nécessaires dans les zones exigeantes.

Le dimanche, le pilote britannique a réalisé une excellente performance sur sa TRRS ONE RR 125cc, ce qui lui a permis de remporter la victoire finale dans la catégorie Trial3 et de se classer troisième au Championnat.

ALYCIAR SOYER – NOUVELLE CHAMPIONNE DU MONDE DE TRIAL2 FÉMININ


En Trial2 féminin, Alycia Soyer a connu un nouveau week-end exceptionnel avec une victoire le samedi et une quatrième place le dimanche pour remporter le titre de championne du monde.

Je suis très heureuse de remporter le championnat », a déclaré Soyer. « Aujourd’hui n’a pas été une bonne journée pour moi et j’ai fait quelques grosses erreurs, mais je suis toujours championne.