BETA communique sur la quatrième manche du Championnat d’Italie de Trial 2023 qui s’est disputée à Piazzatorre dimanche 25 Juin. Communiqué …
Le Championnat d’Italie de Trial s’est déroulé le week-end dernier à Piazzatorre (Bergame), pour la quatrième étape de la saison.
La course était en ‘Format A’ avec 12 zones, dont 7 dans le lit de la rivière, tandis que le reste était dans les sous-bois de la forêt. Toutes les zones étaient assez longues et très exigeantes pour les concurrents.
En TR1, Matteo Grattarola monte sur la plus haute marche du podium après une longue bataille avec Petrella, tandis que la troisième place revient à Carlo Alberto Rabino, qui réalise son premier podium dans la catégorie à l’issue d’une excellente course.
Dans la Catégorie Féminine A Andrea Sofia Rabino a dominé la course avec seulement 9 pénalités, distançant clairement ses poursuivantes.
Dans les autres catégories, Gabriele Saleri a terminé troisième en TR2, La Valette troisième en TR3, et Andrea Panteghini troisième en TR3 Open. Erica Bianchi a terminé troisième en Féminine B, tandis qu’en TR4 Luca Baschenis l’a emporté.