TRRS avance un peu plus chaque année sur le marché du trial avec de bonnes motos convenant à tous. L’entreprise Espagnole présente sa TRRS ONE R 2024 qui est dans l’avancée … Communiqué …
La nouvelle TRRS ONE R 2024, modèle de la marque dans lequel Subtilité et Performance coexistent le mieux, arrive sur le marché avec un design complètement renouvelé, grâce principalement à la présence de la couleur noire sur le cadre et la nouvelle ligne graphique 2024 qui s’applique à tous les modèles TRRS.
Elle présente des améliorations remarquables en termes de qualité et de fiabilité, avec des caractéristiques distinctes bien appréciées par les coureurs professionnels et amateurs.
Le modèle ONE R représente une étape intermédiaire entre le ONE et le ONE RR. Elle utilise la prestigieuse fourche en aluminium TECH en noir, un amortisseur arrière REIGER, un carburateur de 28mm KEIHIN PWK et le nouveau bras oscillant conçu récemment par TRRS.
Tout cela offre une expérience de pilotage de haut niveau pour tous les types d’utilisateurs, grâce à la nouvelle culasse à faible compression, ce qui est le choix idéal pour ceux qui cherchent à profiter du pur plaisir de Trial, une moto haute performance, intuitive et facile à piloter.
PARTIE DE CYCLE
Cadre :en aluminium avec anodisation noire.
Nouveau bras oscillant de couleur argent conçu par TRRS, ce qui lui donne une précision dimensionnelle plus élevée, une précision accrues sur la roue arrière …
Le Tendeur de chaîne est également doté d’un nouveau ressort et d’une bague de serrage de chaîne qui augmente la résistance à la fatigue du ressort, réduisant ainsi l’entretien du ressort.
Nouveaux repose-pieds en aluminium hérités du modèle RR.
Nouveau caoutchouc de protection moteur, apportant une meilleure protection de contact et d’impact.
Suspension avant : nouvelles plaques anodisées noires.
Installation électrique : nouveau système d’arrêt avec dispositif de sécurité.
Plaque phare compétition de couleur noire, selon la nouvelle ligne de conception de la moto.
Les nouveaux graphismes harmonisent la nouvelle ONE R 2024 dans son intégralité, avec un design agressif et élégant.
MOTEURS 250-280-300 cc.
Nouvelle culasse à faible compression pour une meilleure performance et une réponse plus fluide à haut régime.
Démarrage électrique
* Il est possible d’équiper la moto d’un démarreur électrique et d’un nouveau starter conçu par TRRS.
* Disponible en juillet auprès du réseau officiel des concessionnaires TRRS en différentes versions :
Standard : 300-280-250-125 cc.
Avec démarreur électrique : 300–280–250 cc.