Trial GP 2023 Andorre : le communiqué de TRRS …

Bien que privé de son pilote de pointe, Adam RAGA, TRRS a vu ses couleurs briller au TRIAL GP d’Andorre 2023. Communiqué …

VICTOIRE DE GALLOWAY & SOYER
AU TRIAL GP ANDORRE

Jamie Galloway et Alycia Soyer sont montés sur le podium du TrialGP d’Andorre. Adam Raga n’a pas pu participer en raison de sa récente blessure au ménisque, dont il se remet maintenant afin de pouvoir revenir dès que possible.

Le TrialGP d’Andorre a fêté ses 25 ans comme épreuve de qualification pour le Championnat du Monde de Trial.

À cette occasion, c’était la cinquième manche du Championnat, avec les catégories TrialGP, Trial2, Trial3 et Trial2 Women.

Le pilote britannique de TRRS a obtenu une quatrième position samedi, dans une course avec de très faibles scores et différents prétendants à la victoire finale.

Dimanche, avec un terrain beaucoup plus exigeant et glissant en raison de la pluie, Galloway a montré sa capacité et ses compétences dans ces conditions pour prendre la première place en Trial3.

“Aujourd’hui c’était vraiment bien,” dit Galloway.

“J’ai été très cohérent sur les deux tours, donc je ne peux pas me plaindre, ça fait vraiment du bien de gagner”.

VICTOIRE POUR ALYCIA SOYER EN TRIAL 2 WOMEN

Alycia Soyer a remporté les deux jours de compétition dans la catégorie féminine Trial2. La pilote française TRRS était clairement candidate au titre mondial.

“C’était un week-end incroyable,” dit Soyer. “Ce n’était pas facile aujourd’hui à cause de la pluie, mais j’ai fait de mon mieux et je suis très heureuse de la première place.”

Galloway et Soyer ont montré le potentiel et les capacités de la TRRS RR 125cc, s’avérant être la moto la plus compétitive de sa catégorie.

ÉTAT PHYSIQUE D’ADAM RAGA

Adam Raga a subi une opération du ménisque vendredi dernier. Depuis le mois de mars, le pilote TRRS a eu une déchirure au ménisque, ce qui ne l’a pas empêché de concourir au plus haut niveau, mais les choses ont changé depuis le week-end dernier à Saint-Marin.

Le problème est que la partie endommagée du ménisque s’est détachée, bloquant son genou et limitant totalement son mouvement. L’opération a été un succès et Raga est maintenant en plein processus de récupération pour revenir sur la moto dès que possible.