Trial GP 2023 Andorre jour 2 : les tricolores …

La bonne performance du jour, mais aussi du week-end côté tricolores c’est bien entendu pour Alycia SOYER qui a fait un coup double en s’imposant sur les deux journées de course, et qui donc mène le classement général provisoire de la catégorie TRIAL 2 WOMEN.

En TRIAL GP, sur cette seconde journée, Benoit BINCAZ a terminé à la huitième place à égalité de points avec Jeroni FAJARDO, mais le précédant avec un temps de course plus court.

Chez les TRIAL 2, nos deux pilotes ont “souffert” sur cette seconde course en Principauté d’Andorre puisque Gaël CHATAGNO, qui avait claqué une superbe seconde position hier ne termine cette fois “que” dixième. Quant à Hugo DUFRESE, il a fait le contraire de la plupart de ses courses précédentes. Sur cette deuxième journée du TRIAL GP d’Andorre, il a fait un excellent premier tour, avec seulement cinq points, ce qui le mettait à égalité avec les pilotes qui termine dans le top six au final, mais il a eu un bien plus mauvais second tour, ce qui le met au final à la treizième place. Dommage !

Enfin les TRIAL 3 étaient également de la fête pour cette seconde journée de compétition en Andorre et, comme nous l’avons déjà indiqué, le meilleur fut roméo PIQUET qui a terminé huitième. Hugo BESNARD est 11ème, Lilian BAILLY 12ème et Aimé VENTELON 16ème.

Prochain rendez-vous du Championnat du Monde de Trial 2023, pour toutes les catégories, en Italie, à Sestrières, du 21 au 23 Juillet … puis le final à Vertolaye les 2 & 3 Septembre.