Trial GP 2023 Andorre jour 2 : les tricolores …

La bonne performance du jour, mais aussi du week-end côté tricolores c’est bien entendu pour Alycia SOYER qui a fait un coup double en s’imposant sur les deux journées de course, et qui donc mène le classement général provisoire de la catégorie TRIAL 2 WOMEN.

En TRIAL GP, sur cette seconde journée, Benoit BINCAZ a terminé à la huitième place à égalité de points avec Jeroni FAJARDO, mais le précédant avec un temps de course plus court.

Chez les TRIAL 2, nos deux pilotes ont « souffert » sur cette seconde course en Principauté d’Andorre puisque Gaël CHATAGNO, qui avait claqué une superbe seconde position hier ne termine cette fois « que » dixième. Quant à Hugo DUFRESE, il a fait le contraire de la plupart de ses courses précédentes. Sur cette deuxième journée du TRIAL GP d’Andorre, il a fait un excellent premier tour, avec seulement cinq points, ce qui le mettait à égalité avec les pilotes qui termine dans le top six au final, mais il a eu un bien plus mauvais second tour, ce qui le met au final à la treizième place. Dommage !

Enfin les TRIAL 3 étaient également de la fête pour cette seconde journée de compétition en Andorre et, comme nous l’avons déjà indiqué, le meilleur fut roméo PIQUET qui a terminé huitième. Hugo BESNARD est 11ème, Lilian BAILLY 12ème et Aimé VENTELON 16ème.

Prochain rendez-vous du Championnat du Monde de Trial 2023, pour toutes les catégories, en Italie, à Sestrières, du 21 au 23 Juillet … puis le final à Vertolaye les 2 & 3 Septembre.