Belle opération pour VERTIGO qui voit son jeune pilote, Pau MARTINEZ, s’imposer aux Trois Jours de Santigosa Trial 2023. Communiqué …
Le jeune pilote Vertigo Pau Martinez a été proclamé vainqueur du prestigieux Très Dies de Santigosa endurance trial qui célèbre cette année sa 51ème édition.
Succès pour Pau Martinez et succès pour Vertigo dans la cinquante et unième édition des Très Dies de Santigosa Trial qui a eu lieu ce week-end dans les environs de Sant Joan de les Abadesses. Le coureur de Sabadell a scellé la victoire de la légendaire compétition d’endurance après avoir battu tous ses rivaux le dernier jour de compétition, passant progressivement de zéro à héros car il a surmonté le handicap d’être le premier coureur à affronter les trente et une zoens du parcours.
Vertigo, la marque avec le plus de pilotes
Les fans du trial l’ont clairement indiqué : « Vertigo est la moto la mieux adaptée aux conditions d’un parcours exigeant comme le Très Dies de Santigosa. Vertigo était, sans aucun doute, la marque qui comptait le plus de pilotes participant à l’épreuve ; sur plus de 200 participants, 42 l’ont fait au guidon d’une Vertigo.
En plus de Pau Martinez, vainqueur du général et vainqueur dans la catégorie Senior, d’autres pilotes Vertigo se sont distingués dans d’autres catégories. Ryon Land a terminé quatrième dans la catégorie Cadet, où d’autres coureurs du Vertigo Factory Junior Team ont également terminé : Marc Planella neuvième, Héctor Baró dixième et Manel Jané quatorzième.
Chez les femmes, Claudia Serrada a terminé cinquième. Chez les juniors, Dalton Land a terminé douzième et Joan Miquel Garcia quatorzième. Ángel Llopis a terminé 17ème. Le Français Benoit Dagnicourt a terminé 7ème en Senior. Chez le vétéran A, Eduardo Álvarez a terminé les trois jours en sixième position, tandis que chez le vétéran B, Marc Terricabras a pris la quatrième place.
Pau MARTINEZ : J’ai passé un super moment. Félicitations au Moto Club Abadesses pour leur excellent travail d’organisation de cette édition. Pour ma part, je me sentais très bien et je suis très fier d’avoir terminé les trois jours avec seulement cinq points de pénalité. Je n’ai eu aucun problème avec la moto, ce qui était fantastique grâce à l’excellent travail de toute l’équipe Vertigo, qui a pris soin de nous pendant les trois jours. Merci aussi à tous.