Intéressante et avec des mots « chocs » cette campagne de la Mutuelle des Motards largement relayée par la FFMC. Ceux-ci ont constaté la dérive des comportements d’autres usagers de la route avec un accroissement de la dangerosité. Alors même si le trialiste pur et dur n’est pas trop concerné directement puisqu’il roule peu sur la route ou en milieu urbain, nous sommes nombreux à avoir également un routière et ce que dénonce la Mutuelle des Motards, nous l’avons toutes et tous constaté un jour ou l’autre et parfois de façon récurrente. Nous vous livrons ci-dessous les infos liées à cette campagne qui concerne le monde de la moto dans son ensemble au final.
Le « motard » n’est pas une espèce à part. En cela, il mérite d’être considéré autrement que par des caricatures d’un autre temps. Découvrez les arguments qui permettent de rétablir quelques vérités et montrent que nous, les motards, prenons notre part dans les transformations en cours et nécessaires.
Ces arguments sont pour vous et vous pouvez vous en faire les relais quand vous vous sentez attaqués.
Vous aimez cette campagne alors n’hésitez pas à la relayer sur vos réseaux avec humilité, simplicité et sans agressivité !
Tant qu’il y aura des routes, il y aura des motards, et tant qu’il y aura des motards, la Mutuelle des Motards assurera leur liberté.
LIBERTÉ PARTAGÉE
LIBERTÉ ASSURÉE