Comme nous l’avons évoqué il y a quelques jours dans un article dédié, TRRS a profité des TRRS LOVERS de la fin de semaine dernière, pour présenter un prototype de sa ONE doté d’un système d’alimentation à injection.
Ce faisant TRRS se met en marche pour le futur, car ce type d’alimentation sera de plus en plus à même de répondre aux normes concernant nos motos.
Depuis cette présentation nous avons pu avoir quelques échos et ils sont très favorables, car le comportement de ce prototype a été jugé incroyablement abouti du point de vue moteur. Le reste, comme le réservoir pas très beau, ce n’est que de l’habillage provisoire, car il ne faut pas oublier qu’il s’agissait d’un prototype, et nul doute que cela va évoluer.
Côté moteur il serait à la fois très rond en bas, monterait dans les tours comme un moteur alimenté par un carburateur et ne donnerait aucun à coup : tout en rondeur et en puissance ! Greffé sur une partie cycle qui n’a plus besoin de faire ses preuves et voilà un résultat plus qu’encourageant pour TRRS.
Au demeurant, quand on connait un peu Jordi TARRES et ses qualités reconnues de metteur au point, on n’est pas surpris de retrouver dans l’évolution technique de cette TRRS ONE, un prototype doté d’un moteur dejà plus qu’abouti.
Au final on imagine que d’autres petits points seront à peaufiner, mais la base semble très bonne … On a hâte de voir arriver cette moto dans le réseau !