Communiqué FFM …
La Fédération Française de Motocyclisme tiendra son congrès annuel à Toulouse-Blagnac (31) à partir du jeudi 3 novembre jusqu’au samedi 5 novembre inclus. A cette occasion le Président de la Fédération, Monsieur Sébastien Poirier, sera présent et accueillera près de 200 personnes.
Durant ces 3 jours, les congressistes se réuniront en commission par discipline dans le but de valider les classements de la saison 2022, d’élaborer les règlements des championnats et d’échanger sur les perspectives sportives ainsi que les nouveaux projets pour 2023.
À la veille de 2023 et des 110 ans de la Fédération, ce sera également l’occasion pour le Président de présenter la toute nouvelle identité graphique de la FFM.
Ce congrès est enfin l’occasion pour la FFM de remettre la Licence d’Or et les Médailles d’Or, distinctions honorifiques décernées aux personnes œuvrant pour le motocyclisme.
NOTE de Planète Trial : en voilà une bonne occasion pour travailler sur la nomination d’un Entraîneur National Trial, à plein temps, charismatique, impliqué et … compétent !