Souvenez-vous, il y a quelques semaines, à quelques jours du Trial Des Nations 2022 à Monza, on apprenait que Naomi MONNIER était écartée de l’équipe de France féminine, et de facto, très vite, forfait de la dite équipe : mais où en est-on aujourd’hui de cette affaire ?
Estimant que les encadrants en charge de ce stage pré Trial Des Nations, n’avaient pas eu un comportement acceptable vis à vis de leur fille Naomi, la famille MONNIER avait décidé de saisir le Tribunal National de Discipline et d’Arbitrage (TNDA) de la FFM à l’encontre de ces deux personnes. Un chèque de 300 € accompagnait la demande des MONNIER, ainsi qu’un argumentaire étayé expliquant cette requête. Voici la réponse de la FFM …
Le chèque fut donc renvoyé à la famille MONNIER avec cette fin de non recevoir, et par ailleurs ce courrier précisait que le Président de la FFM allait saisir le Comité d’éthique et de déontologie …
Un autre courrier a été adressé à la famille MONNIER dans lequel la FFM les informait qu’elle saisissait ce même tribunal (TNDA) à l’encontre de Naomi MONNIER et de son accompagnatrice (en l’occurence sa mère), dont voici le principal …
À chacun de se faire sa propre opinion sur la vision de la justice de la FFM. Bien entendu nous ne manquerons pas de vous tenir informés et de commenter, en temps utiles.