Un trophée prestigieux de plus pour Toni BOU qui, avec l’équipe d’Espagne a remporté le Trial Des Nations 2022. Le Team Repsol Honda communique sur cette victoire …
Communiqué …
Le pilote du Repsol Honda Trial Team a remporté un autre trophée de championnat du monde dimanche, cette fois dans le cadre du Trial des Nations espagnol à Monza. Cela marque un 17ème titre pour Bou avec l’équipe nationale.
Toni Bou, aux côtés de ses coéquipiers de la Real Federación Española de Motociclismo, a remporté le TDN qui se tenait dimanche à Monza, en Italie.
La dernière édition de la compétition par équipe nationale, qui s’est déroulée dans les environs du circuit de Monza, a vu l’équipe espagnole victorieuse grâce à la participation du pilote du Repsol Honda Trial Team Toni Bou avec de Jaime Busto et Adam Raga. L’Espagne (9) a battu l’Italie (31), la Grande-Bretagne (52), la France (70) et la Norvège (116) dans la catégorie élite.
Depuis le début du championnat du monde par équipes nationales, l’équipe espagnole a triomphé au Trial des Nations à 28 reprises, remportant consécutivement les 18 dernières fois. Toni Bou a fait 17 apparitions au sein de l’équipe RFME.
Toni BOU – vainqueur : Au le Trial des Nations, nous avons une méga équipe espagnole et, comme toujours, nous avons passé un très bon moment ensemble.
Toni BOU – suite : Je tiens à remercier la Fédération espagnole de m’avoir invité une année de plus et je suis très heureux de remporter un autre titre mondial avec cette équipe. Il est toujours bon de finir la saison en plein air avec un titre et maintenant nous attendons avec impatience la finale du X-Trial en Andorre pour pouvoir participer sans pression et célébrer ce qui a été une très bonne année pour moi et pour Repsol Honda.