TRRS retrouve le sourire après le Grand Prix de France 2022 à Cahors …

Après deux courses de Championnat du Monde de Trial 2022 très frustrantes pour TRRS et tout particulièrement Adam RAGA, le sourire revient dans le Team de Jordi TARRES après l’étape Française de Cahors. Communiqué de TRRS …

Le cinquième Grand Prix de la saison nous a offert l’une des courses les plus égalitaires entre les pilotes, avec une lutte serrée pour le podium, où Adam Raga a conclu une excellente journée et une deuxième place. En Trial3, Jamie Galloway termine la saison en troisième position finale.

Après un GP de Belgique pas trop réussi pour Adam Raga, au GP de France, il a retrouvé les bonnes sensations, confirmées par une deuxième place empochée, rendue possible grâce à un second tour absolument spectaculaire.

C’était une course exigeante et très égalitaire, car il y avait peu de zones pour marquer des différences, provoquant des scores très serrés entre les pilotes tout au long de la course. Enfin, Adam Raga a eu un coup de pouce supplémentaire et une capacité de pilotage pour signer une deuxième place qui, une fois de plus, le place dans le « top 3 » du général sur TrialGP. Le Britannique Toby Martyn était dixième.

En Trial2, le meilleur pilote TRRS a été  Matts Nilsen, 14ème, tandis qu’en Trial3, Jamie Galloway termine la saison à la troisième place de la catégorie.

Adam RAGA => course second – Classement général troisième

Content de retrouver les positions sur le  podium après les problèmes des dernières courses. Au premier tour, j’ai été mis en échec pour avoir arrêté d’avancer, ce qui est difficile à mesurer, ce qui m’a ralenti au premier tour. Le deuxième tour c’était bien mieux, car nous savions où nous devions resserrer notre pilotage et les choses sont allées bien mieux. Nous allons continuer à travailler pour être au top en Italie et nous à donner 100%.