Le plateau du trial indoor DL 12, organisé en Angleterre par Dougie LAMPKIN, s’étoffe de jour en jour. Communiqué de DL 12 …
L’ancien Champion du Monde de Trial2 Gabriel Marcelli, qui défie maintenant les coureurs les plus établis dans la catégorie la plus relevée, est le dernier nom à ajouter à la liste … pour le premier DL12 Indoor Trial qui aura lieu à l’Utilita Arena de Sheffield le samedi 7 janvier 2023. La sensation espagnole de vingt-deux ans est déjà montée sur le podium dans la catégorie TrialGP et était sur le point de le répéter lors de l’épreuve du week-end dernier en Belgique.
Désormais coéquipier du redoutable Toni Bou au sein du puissant groupe Repsol Honda, il ne fait aucun doute que Gabriel a le potentiel d’être le prochain vainqueur du titre du constructeur japonais. Lorsque Marcelli s’élancera devant les fans britanniques au début de l’année prochaine, ça marquera un début passionnant pour le jeune coureur en indoor dans la célèbre arène du Yorkshire.
Après avoir récemment inscrit Marcelli en personne, Dougie Lampkin était satisfait de sa dernière recrue : « Gabriel est un jeune garçon formidable qui a un bel avenir devant lui. Il est entouré de bonnes personnes au sein de l’équipe Honda et de l’avoir avec Toni à mon premier événement signifie que nous avons à la fois le champion du monde actuel et un potentiel futur champion du monde aussi. Ce sera la première fois que le public aura la chance de voir Marcelli à un événement en salle au Royaume-Uni, ce qui le rendra encore plus spécial pour lui et les fans. »
Gabriel Marcelli : « Tout d’abord, je tiens à remercier Dougie pour l’invitation à rouler lors de son événement, c’est un véritable honneur pour moi. J’ai entendu beaucoup d’histoires sur Sheffield et j’ai vu les vidéos et les images, donc je suis très excité de venir dans ce lieu spécial pour faire mes débuts. J’espère vraiment pouvoir offrir un bon spectacle aux fans britanniques. »