Communiqué de la FFM à moins de deux semaines de la manche de la Llagonne du Championnat de France de Trial 2022 …
J-10 avant cette prochaine étape du championnat de France de Trial qui se disputera le 24 juillet 2022 à La Llagonne et qui sera organisée par le Trial Club Catalan.
C’est donc sous le beau soleil de la Catalogne Française que cette nouvelle manche aura lieu.
Malgré les fortes chaleurs annoncées, nous sommes convaincus, de vivre, une fois de plus, un très beau spectacle.
Toute l’équipe du TC Catalan est à pied d’oeuvre dans la réalisation des différentes zones pour que les concurrents puissent se faire plaisir mais surtout se dépasser lors de cette journée.
A ce jour, nous comptons une quarantaine d’engagés pour cette nouvelle manche. un chiffre qui devrait augmenter dans les jours à venir.
Parmi eux, nous retrouvons quelques favoris du classement tels que :
Benoit Bincaz (pilote Gas Gas), Jéroni Fajardo (pilote Sherco) et Téo Colairo (Beta),pour la catégorie Élite.
Mais aussi Léo Guiraud (pilote Vertigo), Guillaume Laniel (Montesa) et Martin Pochez(E-M) pour la catégorie Senior 1.
Dans les catégories Espoir :
Lillian Bailly (Beta), Hugo Besnard (pilote Beta), Léo Saffer (TRS), Thomas Han (Beta),Mathias Demoulin (TRRS) Arnaud Ceris (Beta) et Benjamin Verdavaine (Beta) qui ont tous fait un très beau parcours seront également de la partie.
Dans la catégorie Open, Pierre Hernando (Montesa) qui a fini deuxième lors de la précédente manche sera lui aussi présent.
Chez les Veteran, Julien berthier (TRRS) et Laurent Arnaud (Beta) qui ont fini premier et troisième lors de la manche précédente seront encore concurrents pour cette avant dernière épreuve.
Lors du précédent classement « constructeurs », c’est Montesa qui a fini en tête devant Vertigo et Gas Gas. Les scores étant très serrés, rien n’est encore joué !
Rendez-vous dans 10 jours, le 24 juillet à La Llagonne (66) ! Pour les concurrents, vous avez jusqu’au 22/07/2022 pour vous inscrire.
Retrouvez toutes les informations officielles sur notre site internet.