Comme nous l’avons évoqué hier, la seconde journée du Championnat du Monde de Trial en Allemagne a porté un coup très dur à Adam RAGA qui a été disqualifié. Selon les informations FIM, le pilote du Team TRRS aurait quitté l’interzone et aurait roulé dans un espace réservé aux spectateurs, ce qui justifierait cette disqualification.
Déjà la veille Adam, arrivé en Allemagne en position de second au général, avait réalisé une mauvaise performance (pour lui) puisqu’il avait terminé sixième de cette première journée de course, ce qui était d’ores et déjà une très mauvaise opération en vue du classement général final du mondial.
Cette disqualification du second jour enfonce davantage le clou et, à ce stade, il ne marque donc aucun point ce qui le repousse en troisième position, à 18 points de Jaime BUSTO et avec que 6 points d’avance sur Miquel GELABERT.
On imagine que TRRS et Adam RAGA ne vont pas en rester là et porter réclamation devant le tribunal sportif de la FIM, mais à cet instant le championnat est d’ores et déjà très compromis pour ce formidable compétiteur.