Communiqué de TRRS Factory …
TRRS présente la nouvelle ONE R 2023, le modèle intermédiaire entre la ONE et la ONE RR.
La nouvelle TRRS ONE R, présente les dernières innovations techniques de la marque pour consolider ce modèle comme référence sur le marché pour ses performances et sa fiabilité.
Un modèle qui est équipé du moteur avec carter d’injection en aluminium, amortisseur arrière Reiger à une voie, carburateur Keihin PWK de 28mm et la suspension avant TECH en aluminium, offrant une expérience de conduite du plus haut niveau pour tous les types d’utilisateurs.
Sur le plan esthétique, comme pour la nouvelle GOLD, le rouge prend une plus grande importance dans son design, avec le cadre déjà caractéristique en couleur argentée.
La quatrième saga du modèle ONE R est le choix idéal pour les utilisateurs qui recherchent une moto intuitive et facile à piloter, qui transmet un haut degré de sécurité sur tout type de terrain.
La ONE R est dotée de composants plus spécialisés que le modèle de base ONE, se rapprochant beaucoup du niveau de performance et de conduite de la ONE RR, mais avec un prix plus contenu et une proposition esthétique très différente, en faisant la moto parfaite pour de nombreux fans de la compétition ou de la pratique du trial sans prétention.
La ONE R 2023 est disponible en 4 cylindrées et 7 versions différentes, avec ou sans démarreur électrique :
• Kick : 300, 280, 250 et 125 cc.
• Démarreur électrique : 300, 280, 250 cc
La gamme TRRS Trial est, pour une année supplémentaire, la plus complète du marché, composée des modèles ONE, ONE R, ONE RR, ONE GOLD, XTRACK et XTRACK RR, auxquels s’ajoutent les modèles pour enfants électriques ON-E KIDS, disponibles en 2 tailles de roues.
NOUVEAUTÉS PARTIE CYCLE TRRS ONE R 2023
Châssis :
1. Protecteur carter cannelé large -> Augmente la protection au bas du châssis.
2. Installation électrique pour capteur de température -> Augmente la précision et la fiabilité du système de refroidissement.
3. Nouveau CDI pour lecteur capteur de température. -> Grâce à l’ajout du capteur de température dans la culasse, les variations thermiques et le point de démarrage optimal du ventilateur, contrôlé par le nouveau CDI, sont encore mieux contrôlés.
Arrière :
1. Nouveau protecteur couronne. Seulement 125cc -> Augmente la protection couronne dans le modèle 125.
Fourche avant :
1. Guidon TRRS ONE (nouveau) -> Conception spécifique pour les modèles ONE et ONE-R.
2. Bouchon commande gaz TRRS.
NOUVEAUTÉS MÉCANIQUES TRRS ONE R 2023
Embrayage :
1. Bouchon d’huile couleur rouge.
Cylindre:
1. Bouchon de culasse noir avec capteur de température.
2. Capteur de température.
DÉMARRAGE ÉLECTRIQUE
• Nouveau câbles de batterie de démarrage électrique : Améliore la rotation du démarreur et réduit l’entretien.
• Batterie avec câbles remplaçables.
• Démarreur avec nouvel ancrage : Améliore le montage avec l’échappement, facilitant les travaux de maintenance.