Les manches 5 & 6 du Championnat d’Angleterre de Trial 2022 se sont disputées en fin de semaine dernière, sur deux lieux distincts, et on a assisté aux réveil du champion en titre de la catégorie TRIAL GB (la plus relevée) : Toby MARTYN.
En effet le pilote TRRS était en retrait sur les 2, 3 & 4ème manches où il n’avait pas réussi à s’imposer face à un Jack PEACE déchainé qui avait aligné trois victoires sur ces trois manches dont deux bonifiées.
Retour donc aux affaires pour MARTYN qui cette fois n’a pas laissé la moindre victoire à ses adversaires puisqu’il a remporté les deux courses proposées samedi et dimanche. Par deux fois il a devancé Jack PEACE second et Dan PEACE troisième, et a même pris le point de bonus attribué au pilote réalisant le meilleur tour en course, lors de la seconde journée. Jack PEACE second à deux reprises, sauve un peu les meubles en ayant ce bonus dans son escarcelle le samedi.
Au classement général à deux manche de la fin c’est très serré entre Jack PEACE qui possède deux points d’avance sur Toby MARTYN.
Pour consulter le classement de samedi il faut cliquer ici et pour celui de dimanche ce sera là …