Faute de mondial indoor à SHEFFIELD en Angleterre, en janvier 2023 les Britanniques pourront quand même savourer du trial indoor de haut niveau avec le trial indoor DL 12, organisé par Dougie LAMPKIN. Communiqué de DL 12 …
Le DL12 Indoor Trial est ravi de ramener l’incontesté King of Trial – Toni Bou dans le Yorkshire trois ans après sa dernière visite. Le sublime espagnol, âgée de 35 ans, a dominé le sport au cours des quinze dernières années, ayant remporté une trentaine de titres mondiaux incroyables – quinze à l’intérieur et quinze à l’extérieur – pendant cette période.
Ces statistiques inégalées signifient que Bou arrivera à l’Utilita Arena Sheffield le samedi 7 janvier 2023 comme l’homme à battre, alors qu’il cherchera à offrir à ses fans britanniques une nouvelle démonstration de son talent.
Dougie Lampkin se réjouit d’avoir assuré la présence de Toni Bou pour la première édition de son DL12 Indoor Trial. « Signer Toni était une priorité absolue, il est sans aucun doute le meilleur pilote au monde et l’épreuve n’aurait pas été complète sans lui. Nous avons dit que nous ramènerions les meilleurs trialistes dans le Yorkshire, et j’espère que cela montre que nous sommes entièrement concentrés sur la réalisation de cela. Toni est non seulement un bon pilote, mais c’est aussi un gars formidable et c’est quelque chose que nous pensons que les fans britanniques apprécieront vraiment quand ils auront l’occasion de le rencontrer en janvier prochain. »
Toni confirme qu’il est heureux de retourner dans le Yorkshire. « J’ai vraiment hâte de revenir au Royaume-Uni et de rouler à nouveau devant les fans britanniques qui comprennent vraiment le sport du Trial. »