Cet article s’adresse plus particulièrement aux trialistes lecteurs, et j’en vois déjà sourire : oui, oui, il y en a ! À ceux-ci je propose de partager un bon roman, bon, car j’en suis l’auteur 😂 mais aussi de participer à une belle action.
En effet, il y a quelques semaines j’ai achevé l’écriture de mon troisième roman, dont le titre est : L’Homme qui savait. Imprimé à mes frais, il n’est en vente que par relation, et surtout il faut savoir que le profit de cette vente sera entièrement reversé au Centre Léon Bérard de Lyon, qui fait un travail extraordinaire et efficace dans la lutte contre le cancer.
Si vous souhaitez vous divertir avec une intrique originale et apporter votre participation à la lutte contre le cancer du Centre Léon Bérard, alors n’hésitez pas à me commander ce roman, qui sera livré chez vous par la Poste pour seulement 16 € (frais de poste 6 € inclus).
Pour commander rendez sur ce lien où vous trouverez une adresse email où le @ a été remplacé par <à> afin de ne pas être submergé de spams, et passez moi votre adresse postale.
Par avance merci pour le Centre Léon Bérard et la recherche contre le cancer qui a fait ces dernières années des progrès extraordinaires.