Voici quelques lignes de notre ami Gérard APARACIO qui revient sur l’annonce d’un des piliers des commissaires de zone du trial Français, Patrice BOIREAU, allias « STARSKY » de jeter l’éponge … provisoirement … Nous lui adressons tous nos remerciements et notre soutien !
Ce n’est qu’un au revoir et seulement un au revoir en temps OFF à notre sport le TRIAL, notre ami Patrice Boireau plus connu sous le nom de « Starcky » à souhaité faire un break sur sa carrière de commissaire (un de plus depuis l’affaire Allassac) une espèce de ras le bol et l’impression de pas être écouté (en tant que commissaire) et il y en a d’autres !
Il a choisi de l’annoncer sur le terrain même qui ont vu ses premiers coups de sifflet » NEMOURS en 1983 « , 39 ans de bons et loyaux services, de bénévolat au service de la FFM, une médaille devrait lui être décerné par celle-ci, ce garçon qui est a trois ans de la retraite a officié sur tous les terrains de trial de France et de Navarre sans compter les X trial de Marseille, l’aventure avec Maya, le Maroc, la Blanche et bien d’autres, et pas question de lui arracher un point où un zéro à la sortie de la zone … c’était niet ! (honnête sur toute la ligne)
Ce gars là avec son caractère bien trempé a toujours eu le coeur sur la main, toujours prêt à donner un coup de main, infatigable aux retours des épreuves du championnat de France dans la nuit
pour être au boulot à 7 h du matin ! Le trial perd un excellent et loyal commissaire pour quelques temps ! Il viendra nous voir sur tous les terrains de France quand il sera en retraite c’est ce nous lui souhaitons, de le revoir sur nos épreuves de Championnat, Ligue, et Classic.
Merci Patrice pour tout ce que tu as donné au trial.
Ne nous oublie pas, viens nous voir sur nos épreuves.
Gérard Aparicio