Petite perte de position pour Adam RAGA et TRRS lors du X TRIAL 2022 de MADRID. TRRS Factory communique sur cette troisième manche du Championnat du Monde de Trial Indoor … Communiqué …
Après une décennie d’absence, Madrid accueillait de nouveau en haut une épreuve du Championnat du Monde X-Trial pour célébrer la troisième épreuve qualificative de cette saison 2022 indoor.
Adam Raga célébrait sa 140ème participation « indoor », consolidant un record historique dans cette spécialité. L’organisation avait conçu un parcours de six zones avec des exigences techniques élevées et des scores élevés étaient attendus. Dès le premier tour, Adam a fait preuve d’un grand niveau, terminant les six zones en deuxième position à égalité avec le leader avec onze points.
Ce résultat le plaçait dans une bonne position pour la phase suivante, où il occupait de nouveau la deuxième place, étant le seul pilote capable de franchir la zone cinq.
Lors de la grande finale, Raga a commis plus d’erreurs que normalement dans un tour très disputé, où il finissait avec une troisième position qui, provisoirement, le conforte à la deuxième place du championnat.
Ce week-end prochain se tiendra le X-Trial de Barcelone au Palau Sant Jordi.
Adam RAGA : La quatrième zone m’a étouffé en finale comme au deuxième tour, mais je suis satisfait de cette troisième place remportée dans un trial très exigeant. Établir un nouveau record absolu de participation au Championnat du Monde et continuer à se battre pour la victoire a une grande valeur et je suis vraiment heureux de cette constance.