Engagés au France 2022 à Frontenac : à la peine …

Selon la liste établie par Philippe Le PIT (que nous remercions chaleureusement) à laquelle vous pourrez accéder en cliquant ici, ce ne sont « que » 85 pilotes qui sont inscrits à ce jour pour l’ouverture du Championnat de France de Trial 2022 à FRONTENAC.

La catégorie CRITERIUM est loin de faire le plein, tandis que la catégorie OPEN, est très bien dotée, avec entre autre la meilleure féminine Française, Naomi MONNIER et la Championne d’Espagne 2021, Berta ABELLAN. On note aussi la présence de Médéric DELANNOY et son prototype FANTIC.

En ÉLITE on va revoir Loris GUBIAN défendre les couleurs de TRRS, face, entre autre, à Jeroni FAJARDO qui sera au départ afin de défendre son titre acquis l’a&nnée dernière. On retrouvera aussi Alex FERRER sous de nouvelles couleurs, celles de MONTESA. Les nouveaux venus sont Émile MATTHEEUWS qui aura la tache de faire briller la NITRO au plus haut niveau du trial Français, et Arthur ROVERY, second pilote SHERCO avec FAJARDO.

Tandis que Téo COLAIRO sera toujours fidèle au poste avec BETA, pour l’instant on note l’absence d’Hugo DUFRESE, autre pilote VERTIGO et de Benoit BINCAZ, seul pilote GASGAS dans cette catégorie ÉLITE. Nul doute cependant qu’ils seront au départ dimanche prochain.