Beau podium pour Adam RAGA à NICE lors de l’ouverture du Championnat du Monde de Trial Indoor, X TRIAL 2022. Le Team TRRS Factory communique …
Adam Raga a commencé avec de bonnes sensations la saison 2022, réalisant la deuxième position du X-Trial de Nice (France), premier tour de qualification pour le Championnat du Monde X-Trial.
Le coureur du TRRS a commencé avec un bon rythme dans le premier passage de cinq zones, se qualifiant en troisième position avec seulement deux points. Au deuxième tour, il était dans un groupe composé de Toni Bou et Grattarola, obtenant la deuxième position absolue et garantissant l’accès à la grande finale.
Dans cette dernière phase de la compétition, Adam Raga a fait des erreurs dans les troisième et sixième zones, ce qui, bien qu’ils lui aient assuré la deuxième position finale, ne lui a pas permis d’entrer dans la lutte pour la victoire.
De son côté, Toby Martyn, pilote britannique TRRS, a terminé cette compétition avec une belle performance et une sixième position, après s’être qualifié pour le deuxième tour.
La prochaine compétition X-Trial se tiendra également en France, le 25 mars.
Adam RAGA : « Je suis satisfait de cette deuxième place parce que c’est une bonne façon de commencer la saison. Lors de la finale, j’ai fait quelques erreurs et je me suis vraiment étouffé un peu, mais dans l’ensemble, je vois cette manche de façon positive. »