Comme nous vous l’avons dit hier, le trial n’était pas à la fête sur l’édition 2021 du célèbre salon de la moto Italien, l’EICMA, puisque seuls deux stands exposaient nos motos : ELETRIC MOTION et HONDA.
Le géant Japonais, # 1 du secteur, avait un stand à la dimension de son entreprise : ÉNORME ! Et le trial n’était pas de reste et ce à plusieurs points de vue.
Comme vous le verrez sur l’album photos ci-dessous, tous les modèles commercialisés étaient présentés de façon très visible, dans une partie de l’immense stand réservé à l’Off-Road (le reste du stand était également classé par thématiques : urbain, route etc.). Jusque là rien de plus normal.
Là où c’était top, c’est que sur l’écran géant (je ne saurais vous donner ses dimensions mais il était énormissime) qui diffusait en non stop des vidéos dédiées aux exploits sportifs de la marque mais aussi à la présentation de quelques motos, le trial était bien représenté avec plusieurs apparitions de Toni BOU et Takahisa FUJINAMI ! Et pour vous dire que HONDA a fait preuve d’une réactivité incroyable vis à vis du trial, c’est que la vidéo affichait également le titre X TRIAL de Toni BOU, glané seulement 48 h avant l’ouverture du salon.
Un immense BRAVO donc à HONDA qui est fière du trial et qui le montre bien sur ce salon de référence internationale !