Communiqué de TRRS quant à sa nouvelle ONE RR 2022 …
Vainqueur du Championnat du Monde de Trial en Trial 2, avec le Britannique Toby Martyn et Vice-Champion du Monde de Trial avec Adam Raga pour la sixième fois consécutive, la TRRS RR s’est imposée comme la moto la plus compétitive du moment.
Blanc & Rouge, c’est ainsi que ce modèle peut être défini, en course, avec personnalité et élégance, il ne passera pas inaperçu.
Le RR est synonyme de succès de course à travers le monde et s’adresse à des pilotes particulièrement exigeants qui apprécient la haute performance, l’exclusivité et la performance.
TRS Motorcycles : FIM Trial Manufacturers World Champions 2021.
En ce qui concerne le cadre, la position de l’angle de chasse de direction a été modifiée, ainsi que le processus de traitement thermique, réduisant les contraintes et améliorant les dimensions. Ces changements augmentent l’agilité et offrent une meilleure maniabilité aux coureurs. Ajouté à la rigidité optimale et la sensation inégalée qui caractérisent le cadre innovant TRRS.
Au fond, le nouveau caoutchouc pour la protection du carter a considérablement augmenté sa résistance aux chocs possibles.
Dans la partie d’admission de la boîte de filtre, nous avons conçu un nouveau clapet de vidange qui améliore le drainage lorsque l’eau et la boue sont abondantes sur le sol. De plus, l’amélioration du ressort du filtre à air améliore son positionnement.
La fourche avant a de nouveaux réglages et le tube doré, cette fois-ci combiné avec la partie inférieure noire, se combinent parfaitement.
De nombreuses nouveautés continuent de renforcer l’identité de la marque. Entre autres, le nouveau couvercle de l’accélérateur et la sangle élastique pour le commutateur d’arrêt, les deux dotés du logo TRRS.
L’installation électrique a un nouveau protecteur pour le connecteur du régulateur, ce qui améliore la protection contre la projection d’eau et de boue. Ce système alimente le refroidissement qui est géré par un capteur de température électronique fiable et un ventilateur efficace de 134mm.
Dans le système d’amortissement, des biellettes renforcée sont ajoutées, ce qui augmente la durée et réduit le jeu.
Le système d’échappement utilise un nouveau support forgé à l’avant, qui maintient la courbe d’échappement en titane fixe avec un look davantage Racing.
Les jantes anodisées noires avec moyeux blancs se combinent avec le nouveau design de la moto dans son ensemble.
Les nouveaux graphismes harmonisent le nouveau RR 2022 au plus haut niveau de la compétition.