GAS GAS lorgne sur le Championnat US de Trial 2022 et vient de signer Josh ROPER pour porter ses couleurs … communiqué de GAS GAS …
En plus de notre équipe GASGAS Trials super talentueuse, nous sommes ravis d’annoncer l’inscription du nouveau pilote Josh Roper à l’équipe américaine pour les saisons de championnat MotoTrials 2022 et 2023 de l’AMA! Roper fera ses débuts au guidon du TXT GP 300 lors de l’ouverture de la saison 2022 récemment annoncée les 2 et 3 avril à Sequatchie, Tennessee, où il cherchera à construire une base solide vers son objectif de remporter la plaque no 1 !
Trialiste ayant fait ses preuves au championnat, Roper s’est frayé un chemin à travers les classements AMA MotoTrials en tant que Champion National Jeunesse 2017 et Champion de la Catégorie Expert 2018 avant de faire ses débuts professionnels en 2019. Obtenant un impressionnant top-cinq au classement du championnat en tant que nouveau de la catégorie, le jeune natif de l’Arizona a rapidement progressé dans un prétendant au titre la saison dernière où il a terminé vice-champion.
Maintenant, Roper est prêt à prendre la saison 2022 avec le soutien de GASGAS et il a les yeux sur la couronne alors qu’il se battra pour la première place.
Josh Roper : « Je suis très excité de rouler sur GASGAS pour les deux prochaines saisons de l’AMA. J’ai déjà testé la moto et je sais que je peux y réussir; la puissance et la suspension arrière sont les meilleures. J’ai vraiment hâte de travailler avec l’équipe et d’améliorer mes compétences. Mon objectif est de gagner le championnat MotoTrials de l’AMA ! »
Geoff Aaron, Team Manager de GASGAS : « Josh est un excellent ajout à l’équipe. Il est jeune et talentueux et vient d’une grande famille de Trialistes. Il a l’habitude de gagner et maintenant avec nos ressources chez GASGAS, il peut vraiment passer au niveau supérieur. L’avenir de Josh semble prometteur et nous sommes ravis de l’aider à atteindre ses objectifs. »