Le Championnat d’Angleterre de Trial 2021 a baissé le rideau dimanche dernier à l’issue de la neuvième et dernière étape de cette édition 2021, et dans la catégorie TRIAL 125, on notera en milieu de tableau la 6ème place au final d’Alfie LAMPKIN, qui a toute son histoire à construire dans notre petit monde du trial, où il est observé par nous tous.
En effet, s’il a fait preuve d’une très belle régularité, le fils de l’Immense Dougie LAMPKIN et petit-fils du très charismatique Martin LAMPKIN, va tenter désormais de perpétuer la saga familiale dans le trial et surtout se faire un prénom.
Le jeune homme a de nombreuses cartes en main, et non des moindres, avec comme coach son multiple Champion du Monde de Paternel, JITSIE et l’usine VERTIGO également le chouchoutent, mais cela ne fait pas tout et la pression du nom sera rapidement sur ses épaules.
Cette année il a également fait ses débuts en Championnat du Monde dans la catégorie TRIAL 125, et on a pu le voir à l’œuvre en Andorre et à CAHORS, où il était en total apprentissage. Il a toute cette fin d’année et le début de 2022 pour se préparer, progresser et, on l’espère, nous faire rêver d’un LAMPKIN à nouveau sur les podiums …