Satisfaction affichée de TRRS lors de l’avant dernière manche du Championnat d’Espagne de Trial 2021 avec six podiums pour les pilotes de la marque.
Communiqué …
Adam Raga ajoute à Aitona son troisième podium de cette saison dans le national de trial, avec de bonnes sensations dans son pilotage. En outre, nous célébrons la victoire d’Héctor Gairín en TR4, et les Podiums de Joan Ricart (TR4), Eric Miquel (TR2), Alex Mediña (Cadets) et Eduardo Álvarez (Veteranos A).
Après la clôture du Championnat du monde de trial, les pilotes du national de trial reprenaient l’action dans la ville barcelonaise d’Olván.
Dans le contexte d’un tracé plutôt simple dans toutes les catégories, les pilotes ont eu peu de marge pour récupérer la moindre erreur..
Ce fut le cas d’Adam Raga, qui accomplit le premier tour dans les zones acec un seul point du leader, Gabriel Marcelli, mais au second tour une seule erreur dans la zone trois fut impossible à remonter, devant se contenter de la troisième place sur le podium à la fin de la journée.
En TR2 positive deuxième position pour Eric Miquel, qui lui permet d’affronter la dernière course du championnat avec des options de titre. Gil Vila termine quatrième, à seulement trois points du podium.
Chez les Cadets, troisième place pour Alex Mediña qui consolide sa seconde position provisoire et arrivera à Aitona avec des options mathématiques pour prétendre au titre de cette catégorie.
En TR4, nous célébrons la victoire d’Hector Gairin, qui a pratiquement empoché le titre national, tandis que de Joan Ricart se place troisième et améliore également son classement au général provisoire.
Chez les Vétérans A, Eduardo Álvarez maintient sa régularité, ajoutant un nouveau podium, qui le place en tête du classement dans une compétition déjà terminée.
La prochaine course signera la fin du Championnat d’Espagne et donc la dernière possibilité de scorer pour les catégories TR1, TR2, TR3, TR4, Junior et Cadets. Elle aura lieu les 13 et 14 novembre dans la localité d’Aitona.