Après plusieurs années d’interruption, en 2016, juste pour le plaisir, Bruno CAMOZZI avait rempilé sur le Championnat de France de trial, et, malgré un genou vite blessé, il avait réalisé un Grand Chelem, et s’était attribué le titre à l’issue de cette saison, qui mit fin à sa carrière sportive en trial.
Aujourd’hui c’est d’un autre Bruno dont nous allons parler, qui n’a pas eu la carrière sportive de Bruno CAMOZZI, mais qui a fait longtemps partie des figures du trial en Rhône Alpes, il s’agit du bouillant, fantasque et très attachant, Bruno VERJUS.
En effet, après plusieurs années sans compétition, nous l’avons croisé hier chez LG TRIAL, où il achetait de quoi mettre « à la norme » sa GAS GAS 2011, dans le but d’un retour à la compétition, licence en poche, dès cette fin de semaine, à Saint ANTOINE l’ABBAYE.
Cela nous a fait très plaisir de revoir ce garçon sympathique, qui, heureusement pour lui, a bien muri, mais dont on imagine qu’en zone, il va retrouver toute la fougue de sa jeunesse.
Il devrait rouler avec son ami Benjamin DELAMOTTE, et nul doute que le plaisir sera au rendez-vous …
Au fait, Bruno VERJUS a un sobriquet, sous lequel il est parfois mieux connu du monde du trial.
La première ou le premier d’entre vous qui nous adresse par email (cliquer ici pour accéder à l’adresse email) le sobriquet de Bruno VERJUS, recevra une casquette dotée du tout nouveau logo de Planète Trial … Faites travailler votre mémoire …