Il n’y a pas si longtemps, on pensait que la catégorie TRIAL 2, du Championnat du Monde de Trial 2021, était pliée, mais Aniol GELABERT (BETA), après la manche d’Andorre et celle de CAHORS, où il a montré les crocs, se relance en titré potentiel en s’adjugeant la première journée de cette catégorie à domicile, avec 13 points.
Mais il bénéficie également de la belle prestation de Pablo SUAREZ (MONTESA) qui en terminant second avec 16 points, s’intercale en devançant celui qui avait fait la loi jusqu’à présent dans cette catégorie, l’Anglais Toby MARTYN (TRRS), 17 points.
La mauvaise opération est pour l’autre Britannique, Jack PEACE (SHERCO), quatrième avec 17 points également, mais qui voit Aniol GELABERT remonter sur lui au classement général provisoire.
Arnau FARRE (SCORPA) qui a brillé dimanche dernier en France, à QUINSSAINES, est huitième avec 26 points : il devance Alex FERRER (SHERCO), décevant neuvième, lui qui était monté sur la troisième marche du podium à CAHORS, avec un total de 30 points.
Pour accéder à tous les classements de cette catégorie TRIAL 2 (qui avait plus de 30 pilotes au départ), il suffit de cliquer ici …