Avec les podiums des favoris dans les catégories présentes au départ de la première journée du Championnat du Monde de Trial 2021 en Andorre, vous vous doutez bien qu’il n’y a pas de bouleversement dans les classements généraux, mais que les leaders ont renforcé leurs acquis.
Nous ne mettons pas en ligne les classements généraux des catégories non présentes au départ de cette fin de semaine Andorrane, mais vous pouvez les retrouver en cliquant sur ce lien.
En TRIAL GP, Toni BOU, Adam RAGA et Matteo GRATTAROLA caracolent en tête de cette catégorie reine. Pour voir le classement général TRIAL GP après Andorre Jour 1 … cliquez ici …
Chez les TRIAL 2, Toby MARTYN et Jack PEACE sont à égalité de points, avec avantage au pilote TRRS qui a remporté la dernière manche hier. L’Italien Lorenzo GANDOLA complète le podium mais à plus de 20 points des British. Le classement général complet de la catégorie TRIAL 2 eh bien c’est en cliquant ici …
À la jeunesse maintenant avec la catégorie TRIAL 125 et ici aussi une domination sans partage des Anglais qui occupent les trois places du podium : Jack DANCE devance Harry HEMINGWAY et Harry TURNER qui sont tous les deux à égalité de points. Cliquez ici pour accéder à tout le classement général provisoire du TRIAL 125.
Enfin les électriques avec nos Français (enfin également). Gaël CHATAGNO a 6 points d’avance sur Julien PERRET qui lui-même en a 4 sur l’Espagnol Martin RIOBO. Martin POCHEZ assez injustement déclassé à CHARADE ne voit que son résultat d’Andorre pris en compte. Le classement général de cette catégorie TRIAL-E vous le verrez en cliquant ici …