TRRS communique après les deux manches du Championnat d’Espagne de Trial 2021 qui se sont déroulées en fin de semaine dernière à POBLADURA …
Troisième et quatrième place pour Adam Raga dans la catégorie supérieure, tandis que Eric Miquel maintient le bon rythme de la saison avec un double podium.
Le circuit permanent de trial de Pobladura de las Regueras, situé dans la région d’El Bierzo, León, a accueilli les troisième et quatrième courses qualificatives pour le Championnat d’Espagne du Trial 2021. Au total, les pilotes de TRRS ont totalisé neuf Podiums entre les deux journées dans différentes catégories, une donnée positive qui rend compte de la portée et de la compétitivité de la marque TRS Motorcycles.
Dans la catégorie supérieure, TR1, Adam Raga a récolté une troisième place sur le podium lors de la première journée, alors qu’il était quatrième le deuxième jour de course. Un résultat à la saveur aigre-douce pour Adam, qui a montré un bon rythme, mais avec certaines erreurs qui ont fini par peser sur le classement final.
Sur le TR2, double podium pour Eric Miquel, qui rompt sa série de victoires, mais se profile toujours comme le grand candidat au titre alors qu’il ne reste que 40 points en jeu.
Dans la catégorie TR4, nous célébrons un double triomphe d’Hector Gairin. En Vétéran A, victoire et podium pour Eduardo Alvarez. En Cadet, podiums pour Alex Mediña et Miguel Revilla.
La prochaine épreuve du Championnat d’Espagne de trial aura lieu le 26 septembre à Aitona, Lleida.