Alors qu’en France, à St MAMET, l’expérience de Jeroni FAJARDO l’a emporté sur la jeunesse Française, à POBLADURA, en Espagne, lors des troisième et quatrième manche du Championnat d’Espagne de Trial 2021, le jeunesse a pris le pouvoir.
C’est donc sur deux journées que se disputaient, ce week-end, deux manches du championnat d’Espagne, qui ont été très dures pour le champion en titre, Adam RAGA sur TRRS.
Samedi, c’est le pilote GAS GAS, Miquel GELABERT qui s’impose devant Jaimes BUSTO (Gelabert 15 points, Busto 19) tandis qu’Adam RAGA monte sur la troisième marche du podium avec un petit pied de plus que le pilote VERTIGO.
Pour voir tous les classements de cette première journée il faut cliquer ici …
Dès le lendemain les pilotes reprenaient le départ avec tous les compteurs à zéro, et cette fois c’est Jaime BUSTO qui hausse le niveau, dans une course très serrée, et qui s’impose devant Gabriel MARCELLI et sa MONTESA et à nouveau sur le podium, Miquel GELABERT.
Quatrième place seulement pour Adam RAGA qui aura certainement beaucoup de mal à conserver son titre de Champion d’Espagne, puisqu’il ne reste que deux manches à courir.
Pour voir tous les résultats de cette seconde journée à POBLADURA, il faut cliquer ici …