Classement général provisoire inédit …

Certes, il ne s’agit que d’un classement général provisoire, mais il est inédit, au sens où, pour la première fois depuis très longtemps, ni Toni BOU ni Adam RAGA n’en tiennent en tête.

Ce classement général provisoire, c’est celui du Championnat d’Espagne de Trial, après les deux premières manches.

L’absence de Toni BOU est justifiée par le fait qu’il a décidé de ne plus participer à ce championnat, réservant toute son énergie et ses forces pour le Championnat du Monde de Trial.

Adam RAGA lui avait un peu subi le règlement type enduro de l’ouverture du championnat Ibérique, mais, malgré un retour « à la normale », car la RFME (fédération Espagnole) avait vite rectifié le tir et fait un retour vers le règlement 2020 pour cette édition 2021 du championnat d’Espagne, Adam avait marqué le pas lors de la seconde manche en Asturie.

Du coup on retrouve Miquel GELABERT (GAS GAS) en tête du TR1 (la catégorie la plus relevée de ce championnat), Jaime BUSTO qui place sa VERTIGO en seconde position et enfin Adam RAGA et TRRS sur la troisième marche provisoire du podium.

La troisième étape se disputera le 24 Juillet, à POBLADURA, en même temps que l’ouverture du Championnat de France 2021. Et les pilotes enchaineront sur la quatrième manche, dès le lendemain, le 25 Juillet, toujours à POBLADURA.

miquel-gelabert-trial-gasgas-2021-2.png