TRRS Motorcycles communique après le mondial de trial 2021 à CHARADE …
La troisième course, des meilleurs scores au championnat du monde, la catégorie féminine qui nous a laissé avec un résultat positif, et trois podiums pour les coureurs de TRRS, en soulignant qu’Adam Raga et Toby Martyn n’ont pas encore quitté le podium cette saison.
Le GP de France s’est déroulé dans des conditions météorologiques très difficiles, car la pluie était présente pendant la majeure partie du week-end, compliquant considérablement les zones en raison de la faible adhérence.
En TrialGP, les choses n’ont pas bien commencé pour Adam Raga, qui n’était pas à l’aise, ni dans la course et cela s’est reflété dans les résultats, terminant le premier tour en huitième position, avec un point de pénalité de temps supplémentaire qui finirait par être décisif dans le résultat final.
Dans la deuxième partie de la course, nous avons vu un Raga complètement différent. Il a modifié chacun des sept points précédents pour obtenir le meilleur résultat au tour de la course, avec seulement cinq points. Un retour épique qui a propulsé le coureur TRS sur le podium, avec les mêmes points de la deuxième place.
En Trial2, nous avons vécu une situation similaire avec Toby Martyn. Un mauvais premier passage dans les zones a fait place à un deuxième tour avec le meilleur temps de toute la catégorie, le laissant deuxième, à un point de la victoire.
Quant aux féminines, dans la catégorie supérieure, Sandra Gómez a répété la quatrième position, et en Trial2 Women, l’Adshead britannique grimpe à nouveau sur le podium.
Une pause estivale est maintenant prévue avant la quatrième course du Championnat du Monde de Trial 2021, qui aura lieu les 21 et 22 août en Andorre.