Deux Jours de Camprodon : les Vertigo à domicile …

 

Sur ses terres, lors des Deux Jours de CAMPRODON, VERTIGO a imposé sa loi …

Communiqué de VERTIGO : Ce fut un excellent week-end à l’Hôtel Puig Francó et dans les installations du Parc Noassar pour le trial International 2 Days Camprodon. Dans ce lieu unique, des conditions de terrain parfaites ont permis un événement fantastique avec Vertigo remportant deux victoires grâce aux performances de Dougie Lampkin (niveau Reds) et Jaime Busto (niveau Black).

L’activité au paddock avait déjà commencé vendredi avec la présentation de la nouvelle Dougie Lampkin Replica par lui-même. Lampkin a été rejoint par le reste de l’équipe Factory, y compris Jaime Busto, Berta Abellán, Pau Martinez, Hugo Dufrese et Ben Dignan pour montrer pour la première fois, la Réplica de cette année à tous les participants. Une fois dans l’action, Lampkin s’est avéré être en très bonne forme malgré une certaine douleur à la main, en remportant une victoire impressionnante dans la classe Reds, posant un seul pied tout au long des 2 jours de compétition pour célébrer les débuts de la nouvelle Replica, sur la première marche du podium.

Jaime Busto a eu un week-end brillant aussi. L’as espagnol a terminé le premier jour avec seulement 2 points, alors que dimanche un 5 ne compromettrait pas sa victoire puisqu’il a finalement terminé 10 points devant le second. Le Champion du Monde de Trial125 en titre Pau Martinez a rejoint Busto sur le podium avec 19 points. Hugo Dufrese, qui livrait une bonne performance au sein du Top 3, a été contraint d’abandonner en raison d’une forte chute au début de la seconde journée. Heureusement, après quelques inspections médicales, il semble qu’il n’a pas de blessures graves.