Qui n’a pas croisé Philippe BONTEMPS, alias GOODTIME, pendant des années sur tous les terrains de trial de France et souvent d’Italie … sans compter les championnats d’Europe auxquels il a participé et les mondiaux pour lesquels il a apporté son aide ou s’est déplacé en spectateur averti.
Depuis son départ pour Madagascar nous avons un peu échangé, mais beaucoup moins que lorsqu’il vivait en France, et comme je ne passe pas ma vie à surfer sur le net, j’ignorais qu’il avait de gros soucis.
Nous avions échangé il y a quelques semaines, il envisageait de passer en Auvergne, mais il n’a pas donné suite à mon dernier message : j’avais mis cela sur le dos de ses occupations multiples.
C’est en observant un court message qu’il m’a envoyé que j’ai vu que Adrien PRATO avait lancé une cagnotte sur Leetchi pour aider Philippe, dont le business souffrirait énormément de la crise sanitaire mondiale, de par l’absence de touristes pour faire tourner son affaire.
Philippe a toujours été d’une gentillesse infinie et très, très serviable envers toutes celles et ceux qui ont eu besoin d’aide.
Il est probablement temps de lui donner un petit coup de main.
Moi je vais le faire aujourd’hui sans faute …