Scorpa trial 2017 …

Scorpa présente sa nouvelle gamme de modèles trial 2017, résultat du développement réalisé sur la Scorpa Factory. A ceci s’y ajoute les principales nouveautés et modifications, fruits de l’information précieuse obtenue grâce à la participation au championnat du monde de trial. Cela a permis une évolution significative de cette jeune gamme trial grâce à un excellent travail de mise au point et d’amélioration de la performance à tous les niveaux : performance globale, résistance accrue et sécurité.

125
La 125 cc est la plus petite cylindrée de la gamme Scorpa. Les jeunes peuvent commencer avec une moto assez similaire à celles des professionnels. Le modèle 125 ne diffère de ses soeurs que par sa petite cylindrée. Il partage en revanche toute la partie-cycle et donc tous les avantages et les possibilités offertes par la gamme. Ainsi, les jeunes pilotes disposent d’une excellente base afin d’accélérer leur apprentissage pour bientôt être en mesure de passer à l’étape supérieure des puissants moteurs 250 et 300 cc.

250/300
Les modèles 250 et 300 représentent l’image de marque de la gamme Scorpa. Sans aucun doute la 250 est la favorite des amateurs de trial pour ses excellentes performances grâce à un moteur exceptionnel qui permet de faire face à toute situation. La 300 est la reine. Son moteur puissant permet de faire face à tous les défis. Préférée des professionnels, c’est celle que les pilotes de la marque utilisent au championnat du monde et lors des courses les plus importantes. Le puissant moteur Scorpa a également été à la base des modèles factory, ce qui démontre la relation étroite avec les compétitions les plus exigeantes.

Evolutions 2017

– Nouveau patin de protection de cadre

– Allumage double étincelle et nouvelle programmation CDI

– Nouvel embrayage (système à diaphragme)

– Nouveau maitre-cylindre et récepteur d’embrayage

– Fourche Marzocchi en aluminium

– Amortisseur R16V

– Nouveau kit déco 2017

Info, texte & photo : SCORPA.

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