Après mûre réflexion et de délibération, j’ai décidé qu’il est temps de« raccrocher ses bottes « et d’arrêter le trial au plus haut niveau. L’épreuve du Championnat du Monde au Japon il y a plus d’un mois a été ma dernière fois.
Cette décision n’a pas été facile, mais je pense qu’il est correct. Il n’y a pas un secret j’ai eu du mal à revenir à mon niveau antérieur après ma blessure au genou et de piloter nécessite au plus haut niveau d’être à 100% et d’avoir 100% de confiance, quelque chose que je n’ai plus en ce moment .
Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont aidé au cours des 11 dernières années participant aux manches du Championnat du Monde. J’ai eu un grand soutien de plusieurs équipes / marques / les gens et je ne peux pas vous remercier assez, vous le savez tous qui vous êtes.
Bien sûr, je vais continuer la compétition au Royaume-Uni pour Gas Gas et en participant à de nombreux trial dès que ceci sera possible, j’aime encore faire du trial et faire tout mon possible pour revenir à mon ancien niveau et se battre pour les titres au Royaume-Uni.