Avec un dixième titre de champion du monde indoor, le Team HONDA REPSOL ne peut être que satisfait de cet saison hivernale.
Extrait du communiqué du team.
Toni BOU : Aujourd’hui tout s’est super bien passé. Je suis soulagé car on a beaucoup souffert – c’était un trial très compliqué. En finale il n’y a pas eu qu’Adam pour mettre de la pression, car Albert CABESTANY était très présent et cela a rendu cette soirée compliquée. Dois vous rappeler qu’Adam RAGA a été très performant cette saison, mettant de fait beaucoup de pression. Quand vous vous battez avec un tel rival, obtenir le titre n’a que plus de mérite. Je suis véritablement satisfait. Maintenant il est temps de profiter de cet instant rêvé.
Takahisa FUJINAMI : Je suis vraiment, vraiment très content ! Non pas seulement parce que Toni a de nouveau gagné le titre, mais aussi parce que j’ai atteint ce qui était mon objectif majeur : aller en finale. Je savais que c’était possible d’atteindre la finale d’un indoor aussi cette quatrième place va vraiment m’encourager à croire davantage en moi et que je peux obtenir le résultat que je m’étais fixé.
Jaime BUSTO : Ce ne fut pas un bon trial pour moi. Je pensais pouvoir bien faire et oublier les résultats des indoors précédents, mais j’ai été très nerveux aussi je n’ai pas fait ce qu’il fallait dans les zoens. Ma prestation fut plutôt mauvaise. J’espère être en mesure de faire mieux maintenant que la saison outdoor va commencer.
Photo : Team HONDA REPSOL.